Licence Saison 2022-2023

Que vous soyez novices, amateurs ou confirmés, il existe une licence pour vous, ou au moins un moyen d'essayer ! Pass club, 1ère licence, renouvellement ou transfert, on vous explique tout !

Depuis la saison dernière, la Section Paloise Pau Triathlon est même affilié FFA (Fédération Française d'Athlétisme). Vous pouvez prendre une licence compétition seule, ou en complément de la licence Triathlon.

Info 1: Cette année c'est sans papier ! On passe par une plateforme pour gérer les inscriptions et tous les documents. Merci donc de vous inscrire en ligne et fournir tous les documents demandés !

eRun63

Vous trouverez à ce lien un explicatif de l'inscription sur la plateforme

Comment faire une Isolation Thermique dans une Maison Ancienne ?

Pour le PASS CLUB =>

Info 2: La réaffiliation du club à la FFTRI, qui est annuelle et obligatoire, a été validée ! C'est reparti pour une nouvelle saison donc !

1- NON LICENCIÉ

Envie de sport ? Envie de bouger ? Envie de tester les trois sports au sein d'un club et bénéficier de l'entrainement et de l'encadrement qui va avec, mais pas encore sûr de vouloir prendre une licence ?

Alors viens tester GRATUITEMENT le triathlon chez nous pendant 1 mois grâce au PASS CLUB !! Tu pourras également rencontrer les athlètes du club, et voir que tous les niveaux existent et ceci dans la bonne humeur et la bienveillance !

Toutes les informations ICI

2- PREMIERE LICENCE à Pau Triathlon

Le système de licence longue permet pour les non licenciés s’inscrivant à partir de mi-septembre 2022, de payer la licence de la saison en cours (saison 2021-2022) et de bénéficier gratuitement de la licence de la saison suivante jusqu'au 31 décembre 2023.

Le site de la fédération vous permet d'imprimer les documents nécessaires directement en ligne à déposer sur ce site lors de l'inscription.

*Pour la licence FFA, il faut fournir le certificat médical, le formulaire d'inscription et le règlement intérieur.

3- RENOUVELLEMENT DE LICENCE à Pau Triathlon

*Pour la licence FFA, il faut fournir le certificat médical, le formulaire d'inscription et le réglement intérieur.

4- TARIFS

5- LISTE DU MATERIEL

Pour plus d'infos, contactez le club par email

FFTri