Prise de licence en septembre saison 2021-2022

Le système de licence longue a été reconduit, il sera possible pour les non licenciés s’inscrivant à partir du 10 septembre 2021, de payer la licence de la saison en cours (saison 2020-2021) et de bénéficier gratuitement de la licence de la saison suivante jusqu'au 31 décembre 2022.

Nouveauté: Pau Triathlon est affilié FFA (Fédération Française Athlétisme) et il est possible de prendre une licence compétition seule ou en plus de la licence triathlon.

1- NON LICENCIÉ

Envie de sport ?     Envie de bouger ?   Envie de tester plusieurs sports ?    Mais pas encore prêt pour prendre une licence sur 1 an ?

Alors viens tester GRATUITEMENT le triathlon chez nous pendant 1 mois grâce au PASS CLUB !!

Toutes les informations ICI

2- PREMIERE LICENCE à Pau Triathlon saison 2022

Le site de la fédération vous permet d'imprimer les documents nécessaires directement en ligne à remettre le jour de l'AG OU a envoyer à

PAU TRIATHLON – Stade Nautique de Pau – Avenue Nitot – 64000 PAU

*Pour la licence FFA, il faut fournir le certificat médical, le formulaire d'inscription et le réglement intérieur.

3- RENOUVELLEMENT LICENCE à Pau Triathlon saison 2022

PAU TRIATHLON – Stade Nautique de Pau – Avenue Nitot – 64000 PAU

4- TARIFS

Possibilité de payer par virement. Voici le RIB de PAU TRIATHLON==> téléchargez le RIB ICI